Maillot de chelsea football


Chelsea FC " Don 9 mai : Chelsea remporte son 4e titre de Champion d’Angleterre après une très large victoire (8-0) sur le club de Wigan Athletic. C’est le troisième entraîneur à quitter le club en moins d’un an. C’est la première fois que l’OL atteint le « dernier carré » de cette prestigieuse compétition. Gervinho permet au LOSC d’égaliser sur sa première occasion et la seule en première période. L’OM s’empare par la même occasion de la tête du classement… Le 5 novembre, Chelsea a commencé le mois en battant son rival de longue date Manchester United 1 – 0 à Stamford Bridge grâce à une tête d’Álvaro Morata en marquant son premier but de la saison. Le club madrilène est qualifié grâce à la règle des buts marqués à l’extérieur. Finale de la Ligue des champions à Berlin : le FC Barcelone bat la Juventus de Turin sur le score de 3 à 1. C’est le 4e titre européen gagné en 9 ans par le club catalan.

clouds, daylight, forest, lake, landscape, mountain, mountains, nature, outdoors, pinnacle, river 27 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale retour : au Stade de Gerland, le Bayern Munich s’impose sur le score de 3-0 face à l’Olympique lyonnais. Coupe de Belgique, finale : le K AA Gent remporte la Coupe en battant le Cercle Bruges (3-0). C’est la 3e Coupe de Belgique remportée par La Gantoise. Le 3 février 2022 le Real Madrid est éliminé en quart de finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao. 1er mai, Coupe de France, finale : au Stade de France, le PSG remporte la huitième Coupe de France de son histoire en battant l’AS Monaco sur le score de 1-0 après prolongation. Championnat de France : au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille s’impose 3 buts à 0 face au FC Sochaux en match retard de la 14e journée. Ce match voit l’expulsion de Ribéry côté bavarois et de Toulalan côté lyonnais. Ivica Olić inscrit un triplé et permet au club bavarois de se qualifier pour sa huitième finale de Ligue des champions. C’est également la première fois depuis la saison 2002-2003 qu’il n’y aura pas de club anglais en demi-finale de la Ligue des champions. En tout, le Real Madrid aura dépensé 165,69 millions d’euros.

Free vector football shirt graphics Le Real Madrid compte désormais 8 points d’avance sur son rival historique le FC Barcelone. Le FC Barcelone est sacré champion d’Espagne avec un total record de 99 points (soit 31 victoires, 6 matchs nuls et 1 seule défaite). Il termine la saison avec 13 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues ce qui constitue alors son meilleur total en carrière. Les buts sont inscrits par l’inévitable Lionel Messi et par le jeune Pedro. L’Argentin Lionel Messi réussit l’exploit d’inscrire quatre buts. Malgré les nombreuses blessures de la saison 2002-2003, il termine meilleur buteur des Rovers avec 11 buts en championnat. 25 avril : décès à 61 ans d’Alan Ball, international anglais ayant remporté la Coupe du monde 1966 et le Championnat d’Angleterre en 1970 devenu entraîneur. Il inscrit un second doublé le 26 avril face à Norwich (4-0). Juan Mata clôt la saison avec six buts (dont deux coups francs) et quatre passes décisives en quinze apparitions avec Manchester. Ligue des champions de l’UEFA, quarts de finale retour : les Girondins de Bordeaux s’imposent 1-0 à domicile sur l’Olympique lyonnais et Manchester United s’impose 3-2 sur son terrain face au Bayern Munich.

Collection 2021 8 Yachts 3D model 21 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : à l’Allianz Arena, le Bayern Munich s’impose 1-0 sur l’Olympique lyonnais. Dans l’autre match, l’AS Monaco s’impose 1-0 sur le Racing Club de Lens et rejoint le club de la capitale en finale. Grâce à ses très bonnes performances avec son club et son équipe nationale, il est logiquement convoqué par Jorge Sampaoli pour participer à la Coupe du monde au Brésil, où il marque le deuxième but de la rencontre face à l’Espagne. Coupe d’Allemagne, finale : Au Stade olympique de Berlin, le Bayern Munich remporte la Coupe d’Allemagne en battant le club du Werder Brême sur le lourd score de 4-0. C’est la quinzième Coupe d’Allemagne remportée par le club bavarois, qui réalise ici le doublé Coupe / Championnat. 28 10 octobre 2014 Stade Roi Baudouin, Bruxelles, maillot chelsea Belgique Andorre V 6 – 0 Éliminatoires de l’Euro 2016 VfL Wolfsburg Titulaire et buteur.